Nous avons débuté nos projets de numérisation avec la collection de la Bibliothèque Publique de Dallas, qui comprenait des albums de famille de très grande taille, des collections de manuscrits et des recueils de permis de construire de la ville. Désormais, nous avons mis à disposition pour le public une salle avec le scanner CopiBook dans le cadre de notre espace de création d’un pôle de numérisation.
Une petite formation introductive suffit à nos clients pour être capables par la suite d’utiliser le Scanner CopiBook pour leurs propres projets historiques familiaux. Certains d’entre eux ont déjà amené des lettres datant de Pearl Harbor de 1941, des albums et des livres rares de famille pour les numériser. Les clients sont étonnés par la rapidité de numérisation de leur projet et par la facilité d’utilisation.
Nous apprécions la rapidité de numérisation des livres grâce à la descente automatisée de la vitre et la pédale. Les équipes d’accompagnement et de ventes d’Image Retrieval sont les meilleures ! Nous sommes également très chanceux du fait que notre bibliothèque soit si proche du bureau d’Image Retrieval car notre équipe peut s’y arrêter à tout moment en cas de questionnement ou de besoin d’aide avec le scanner. Le personnel est très réactif, notamment celui affecté à l’accompagnement : ils sont très aidants dans la personnalisation du logiciel pour répondre à nos besoins.
Image Retrieval est très réactif et aidant. Notre CopiBook OS est très apprécié du public et fournit à la bibliothèque un équipement de digitalisation très utile pour nos propres projets de numérisation de collections.