Le Bürgerspital Basel est un prestataire de services employant des personnes en situation de handicap. Leur problématique pour le choix des scanners est double:
Ils souhaitent également pouvoir compter sur des partenaires fiables et réactifs au niveau du support après-vente.
Le Bürgerspital Basel s’est équipé de 2 scanners répondant parfaitement à leurs besoins :
"Nous voulions que les machines aient une bonne qualité d'image pour que nos clients soient satisfaits. De toute évidence, le rapport qualité-prix a également joué un rôle important. En ce qui concerne la facilité d'utilisation, nous voulions être certains que nos employés en situation de handicap (fauteuil roulant) puissent travailler confortablement. Les fonctionnalités du logiciel devaient être simples d'usage et rapides. En tant que fournisseur de services, il était également essentiel que vos scanners soient flexibles et puissent être utilisés pour tous les types de documents. Outre les caractéristiques du scanner lui-même, nous avons également examiné le fabricant et le partenaire local, car nous avons besoin d'un partenaire fiable".
Interview de Stefan Kilchhofer - Directeur de la Micrographie et Numérisation du Département au "Bürgerspital Basel"
"Comme les machines fonctionnent généralement de manière très fiable, ce facteur prend souvent le pas. Cependant, de bons services de support sont particulièrement importants en cas de problème et vous avez besoin d'une assistance experte rapide. Particulièrement lorsque nous traitons les travaux pour les clients. Il était donc important pour nous de connaître les conditions de service précises (temps de réponse, coûts de maintenance, etc.) et de pouvoir compter sur l'expertise et l'expérience du fournisseur. Non seulement le fabricant lui-même, mais surtout le partenaire local qui apporte son soutien"
Interview de Stefan Kilchhofer - Directeur de la Micrographie et Numérisation du Département au "Bürgerspital Basel"