En laboratoire, nous utilisons actuellement un CopiBook V A1 et le logiciel LIMB.
La machine et le lien avec le partenaire existaient avant que j'occupe ce poste et Hopkins travaille avec i2s depuis quelques années maintenant.
Ce que nous recherchons dans tout équipement ou logiciel, c'est la qualité et l'efficacité, ce que nous nous efforçons de voir dans le travail que nous produisons.
Johns Hopkins a choisi le CopiBook Vshape A1 pour ce projet.
Nous n'avons pas utilisé le CopiBook autant que nous le souhaiterions étant donné que nous attendons actuellement d'échanger des caméras en raison de problèmes techniques. Cependant il nous a fourni des résultats lisibles dont nous sommes satisfaits. Il nous permet de numériser à l'aide de plusieurs machines si nécessaire, ce qui est idéal pour l'efficacité et le délai d'exécution en fonction de la demande.
Sur la base de la relation établie entre mon département, Hopkins et i2s, je recommanderais à d'autres de se tourner vers eux pour trouver des solutions à leurs besoins.
Nous utilisons actuellement le logiciel LIMB le plus souvent afin de transformer des livres et des documents numérisés en PDF pour les supports de cours ainsi que pour d'autres projets.
Le CopiBook est l'un des nombreux scanners qui est utilisé régulièrement.
Avec LIMB, le CopiBook et le support d'i2s, il a rendu nos opérations quotidiennes fluides et aussi proches de la normale que possible en ces temps difficiles.
Découvrez également notre article de blog à propos de l'Université de Johns Hopkins https://blog.i2s.fr/en/the-johns-hopkins-university-library-digitizes-content-with-the-copibook-vshape-scanner