Nos produits

Université de Médecine de Plovdiv

Université de Médecine de Plovdiv

"Grâce à la possibilité de gérer plusieurs cadres de sauvegarde, la numérisation peut s'effectuer sur tout le format ou dans plusieurs zones spécifiques. Le système est géré par l'interface logicielle LIMB Capture et permet de numériser des documents jusqu'au format A2 +"

First Image Université de Médecine de Plovdiv
Second Image Université de Médecine de Plovdiv

Fin octobre 2018, l'infrastructure technologique du LIC a été modernisée avec le scanner moderne CopiBook Open System pour la numérisation des fonds papier de la société française i2S.



Le système d'exploitation CopiBook est la quatrième génération de la gamme CopiBook et répond aux normes de qualité d'image ISO 19264. Avec son appareil photo autofocus EAGLE de 71 mégapixels, le scanner crée des images précises et de qualité. La durée d'analyse est inférieure à 1 seconde et la visualisation en temps réel permet un contrôle instantané des résultats de l'analyse.

Avant l'acquisition du scanner, 10 tomes de la revue scientifique de l’Université de médecine de Plovdiv : Folia Medica ont été numérisés. Ce journal célèbre en 2018 ses 60 ans. Le contenu numérisé représente un volume de 3 895 pages, couvre la période de 1959 à 1968 et comprend 633 publications.


La Bibliothèque de l'Université de médecine de Plovdiv disposait déjà d'un eScan Agate dans l'un de ses locaux, mais maintenant, avec l'acquisition de ce CopiBook Open System, le studio de numérisation créé en 2013 est actualisé et la mise en œuvre d'une politique durable développement technologique et modernisation. 

Third Image Université de Médecine de Plovdiv
Arrow top white