Prise d’empreinte scan 3D

Acteur de la dentisterie

Problématique

Réaliser une prise d’empreintes 3D temps réel et sans contact de très haute résolution







First Image Prise d’empreinte  scan 3D
Second Image Prise d’empreinte  scan 3D

Ce que nous avons réalisé


Conçue et produite par le développement entièrement dédié d’une électronique et optique sur mesure hautement intégrables dans un volume comparable à une « brosse à dent » à partir d'une solution logicielle fournie par un partenaire, la sonde Condor réalise un diagnostic dentaire et fabrication de prothèses par transmission directe de fichiers numériques sans avoir à recourir au moulage.


La même technologie peut être facilement mise en œuvre pour modéliser en 3D, visualiser et mesurer les petites cavités d'accès difficile en Contrôle Non Destructif (CND) dans l'industrie aérospatiale ou en archéologie. Transposable au scan 3D de petits objets.


Avantages

Mesure/évaluation par imagerie temps réel, raccourcissement du cycle de fabrication et des coûts associés. Léger et ergonomique, ce scanner 3D couleur intra-buccal est pourvu d’une tête de scanner réduite et confortable pour le patient, adaptée chez des patients ayant une capacité limitée d’ouverture de bouche. Facile d’utilisation, l’interface utilisateur est ergonomique et ne nécessite que quelques clics sur l’écran tactile tout en étant intuitive. De plus, il n’y a pas de stratégie d’analyse spécifique à suivre, aucun angle où la distance de mise au point est nécessaire.

Third Image Prise d’empreinte  scan 3D
Arrow top white