Oficina de Normalización Previsional - Pérou

Explication du projet de l'ONP

« Les scanners i2S DigiBook nous permettent de capturer à très haute résolution toutes les informations possibles sans perdre aucuns détails de l’image ».

José Ugaz - Directeur de numérisation

First Image Oficina de Normalización Previsional - Pérou
Second Image Oficina de Normalización Previsional - Pérou


Problématique


L’ONP lance un grand projet de numérisation. Le projet porte sur la numérisation d'une partie de l'histoire du travail du pays au cours du XXe siècle, soit plus de 250 000 enregistrements d'employés et 30 millions de bulletins de paie.

L'objectif est de générer des bases de données d'images indexées avec la valeur légale afin d'automatiser la caractérisation et la détermination des droits à la pension et la retraite dans un temps restreint et en toute sécurité.

Avantages

Les scanners i2S ont été sélectionnés pour ce projet de numérisation. Aujourd’hui l’ONP utilise un SupraScan A0 et cinq SupraScan A1, tous les scanners sont équipés d’un porte livre de 50cm avec une vitre automatique. 

Pour l'ONP, les valeurs ajoutées des scanners i2S sont la zone de scanning (du format A3 au A0), la profondeur de champ induisant une perte d’informations inexistante et l’ergonomie et la productivité de nos solutions "tout en un". 


Third Image Oficina de Normalización Previsional - Pérou
Arrow top white