Musée d'Art de Cleveland

Testimonial de Susan Hernandez - Archiviste Numérique et Responsable Système de la librairie du Musée d'Art de Cleveland

"La bibliothèque du Musée d'Art de Cleveland Ingalls, est l'une des plus grandes bibliothèques de recherche artistique des États-Unis. Les archives du musée servent à divers utilisateurs, le personnel de la bibliothèque, les habitants ainsi que des visiteurs internationaux. Afin de répondre aux besoins de nos usagers, la bibliothèque et les archives numérisent des objets et des collections rares, uniques et très utilisés pour faciliter l'accès et la préservation. La numérisation se concentre actuellement sur des livres de bibliothèque rares et uniques et sur des collections d'archives fortement utilisées".


First Image Musée d'Art de Cleveland
Second Image Musée d'Art de Cleveland

"Le scanner i2s nous a permis de numériser en toute sécurité des livres rares, nécessitant un soin et une manipulation particulière, ainsi que des objets de grand format qui ne sont pas adaptés sur les autres scanners de la bibliothèque et des archives. Les projets de numérisation à grande échelle sont assistés par un logiciel de traitement qui automatise de nombreuses tâches de traitement post-numérisation".

"Le personnel d’i2s et IImage Retrieval nous répondent toujours de manière efficace lorsque nous posons des questions. Lors de nos interactions, ils font preuve de professionnalisme, c’est pourquoi, nous avons choisi les scanners i2S... Le service client est très positif.

Third Image Musée d'Art de Cleveland
Arrow top white