i2S LineScan

La division i2S LineScan est un acteur mondial sur le marché des systèmes de contrôle qualité et d’optimisation de production pour les matériaux plats à forte valeur ajoutée (non-tissés, films plastiques, verre plat, papier…).  

Le contrôle de production industriel.

i2S LineScan conçoit, fabrique et installe des systèmes clés en main d’Inspection de Surface. Issu de la technologie propriétaire FLAWSCAN, les système d’i2S LineScan contrôlent en continu, en temps réel 24h/24h, grâce à des caméras linéaires, les fabrication des matériaux techniques tels que les non-tissés , les films plastiques ou le verre flottant.
Avec ses agences en Chine et aux USA, i2S LineScan installe et maintient ses équipements dans le monde entier. Tous les produits FLAWSCAN peuvent être équipés d’un système de surveillance et de télémaintenance à distance par Internet.
 

  • 2 juillet 2010 - Nouveau Président à la tête de l’ADEISO

    Jean-Louis BLOUIN est le successeur de Jean-René JECKO à la Présidence de l’ADEISO... 

    En savoir [+]

  • POLES DE COMPÉTITIVITÉ

    Jean-Louis Blouin à la Route des lasers 

    En savoir [+]

  • L'avenir du livre à l'heure du numérique

     Jean-Pierre GERAULT, Président du Directoire du groupe i2S, a été auditionné par la commission du numérique du Sénat.

    En savoir [+]

recommander imprimer